beige background
header
Peut-on congeler nos produits ?
Nous ne recommandons pas la congélation de nos produits car elle peut altérer le goût et la texture.
Pour éviter le gaspillage, la congélation peut être envisagée pour la plupart de nos produits sous certaines conditions :
• Mettre au congélateur avant la date limite de consommation, pendant une durée de 2 mois maximum
• Décongeler au réfrigérateur
• Consommer l'intégralité du produit dans la journée suivant sa décongélation.
Les plats cuisinés en barquette bois et wok&go ainsi que les cœurs frais & les dés de chorizo ne peuvent pas être congelés.
Peut-on consommer nos produits après la date de limite de consommation ?
Comment recevoir sa boite ?
Nous offrons notre boite à jambon à nos fidèles consommateurs sur présentation de 3 preuves d’achat de produits de charcuterie, non simultanées.
Il vous suffit de :
• saisir les codes-barres de vos produits achetés.
• télécharger les tickets de caisse qui s’y rapportent en entourant les produits concernés ainsi que la date d’achat.
• cocher la case nous autorisant à utiliser vos coordonnées personnelles pour l’envoi de la boite.
Maxi : 1 seule demande par type de boite par an et par foyer (nom & adresse postale)
Où puis-je découvrir l'offre FM Food Service ?
Découvrez l'ensemble de l'offre Food Service Fleury Michon en suivant le lien ci-dessous
Liste des postes en cours
Vous souhaitez intégrer une entreprise ambitieuse, dynamique et attachée au progrès humain ? Visitez notre site dédiée à nos offres d'emploi !
Lien formulaire pour candidature spontanée
Vous souhaitez intégrer une entreprise ambitieuse, dynamique et attachée au progrès humain ? Visitez notre site dédiée à offres d'emploi et déposez votre candidature spontanée.
Contactez-nous
Nous offrons la boite à jambon ou rôti à nos fidèles consommateurs sur présentation de 3 preuves d’achat.
Il vous suffit de :
• saisir les codes-barres de vos produits achetés
• télécharger les tickets de caisse qui s’y rapportent en entourant le(s) produit(s) concerné(s) ainsi que la date d’achat
• cocher la case nous autorisant à utiliser vos coordonnées personnelles pour l’envoi de la boîte.
Le Groupe Fleury Michon, en tant que responsable de traitement, est amené à collecter les informations que vous avez transmises à partir de ce formulaire. Ce traitement repose sur l’intérêt légitime du responsable de traitement en ce que ces données sont nécessaires pour répondre au mieux et de façon personnalisée à votre demande. Vos données sont destinées au service consommateurs et seront conservées pendant une durée de 13 mois suivant la date de clôture du dossier ou du dernier contact émanant de votre part.
Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données vous concernant. Pour exercer l’un de ces droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse électronique suivante dpo@fleurymichon.fr en indiquant comme objet de votre mail « Données personnelles : droit d’accès » ou nous écrire un courrier à l'adresse postale suivante : Route de la Gare, BP1 - 85707 Pouzauges cedex.
Vous bénéficiez en outre d’un droit permanent d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), l’autorité de contrôle compétente en matière de protection des données en France.
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter la Charte de Protection des Données Personnelles.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : jpg, jpeg, png, pdf.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : jpg, jpeg, png, pdf.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : jpg, jpeg, png, pdf.
Le Groupe Fleury Michon, en tant que responsable de traitement, est amené à collecter les informations que vous avez transmises à partir de ce formulaire. Ce traitement repose sur l’intérêt légitime du responsable de traitement en ce que ces données sont nécessaires pour répondre au mieux et de façon personnalisée à votre demande. Vos données sont destinées au service consommateurs et seront conservées pendant une durée de 13 mois suivant la date de clôture du dossier ou du dernier contact émanant de votre part.
Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données vous concernant. Pour exercer l’un de ces droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse électronique suivante dpo@fleurymichon.fr en indiquant comme objet de votre mail « Données personnelles : droit d’accès » ou nous écrire un courrier à l'adresse postale suivante : Route de la Gare, BP1 - 85707 Pouzauges cedex.
Vous bénéficiez en outre d’un droit permanent d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), l’autorité de contrôle compétente en matière de protection des données en France.
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter la Charte de Protection des Données Personnelles.
Le Groupe Fleury Michon, en tant que responsable de traitement, est amené à collecter les informations que vous avez transmises à partir de ce formulaire pour donner suite à votre demande. Ces traitements sont réalisés sur la base de votre consentement. Vos données sont destinées au service consommateurs et seront conservées pendant une durée de 13 mois après la date de votre demande de boîte à jambon ou rôti.
Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données vous concernant. Vous disposez également de la faculté de retirer votre consentement à tout moment, de demander la portabilité de vos données ainsi que la limitation du traitement. Pour exercer l’un de ces droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse électronique suivante dpo@fleurymichon.fr en indiquant comme objet de votre mail « Données personnelles : droit d’accès » ou nous écrire un courrier à l'adresse postale suivante : Route de la Gare, BP1 - 85707 Pouzauges cedex.
Vous bénéficiez en outre d’un droit permanent d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), l’autorité de contrôle compétente en matière de protection des données en France.
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter la Charte de Protection des Données Personnelles.